0

Modele plaque de tare remorque

La charge à billes est la quantité de poids que la remorque entièrement chargée impose (verticalement) sur la barre de remorquage du véhicule de remorquage. La charge de la remorque n`est pas une spécification définie par le fabricant de la remorque – c`est le poids réel imposé à l`arrière du véhicule de remorquage et en tant que telle est une fonction de la position de l`essieu de la remorque et de la manière dont il est chargé. Bien qu`il n`y ait pas besoin d`énumérer la charge à billes d`une remorque, il peut être mesuré à un pont-bascule en débranchant la remorque entièrement chargée du véhicule de remorquage et en ne reposant que la barre de traction de la remorque (via la roue jockey) sur la balance. Alternativement, certains concessionnaires de caravanes ont des échelles de masse à billes spéciales à cet effet. La charge de balle n`est généralement pas un problème critique avec les petites remorques à moins que le véhicule de remorquage a une faible spécification de charge de bille, comme c`est le cas avec beaucoup de petites voitures et quelques véhicules européens. Cependant, les remorques lourdes telles que les flotteurs de chevaux et les caravanes imposent souvent des charges à billes assez élevées sur le véhicule remorqueur. Pour les caravanes, il est important de charger le fourgon de la même manière chaque fois que la bonne charge à billes est établie, car les changements dans les schémas de chargement peuvent avoir un effet dramatique. Les charges ne doivent jamais être disposées derrière l`essieu d`une remorque pour tenter de contrer la charge excessive de billes. Cela peut être très déstabilisant et potentiellement dangereux. Il est important de se rendre compte que, comme d`autres spécifications, la charge maximale de la boule de remorquage ne doit pas être dépassée.

Les remorques ne doivent pas dépasser 2, 300mm de largeur ou 7, 000mm de longueur. La charge utile est la capacité de transport de la remorque. C`est la différence entre son poids à vide (poids non chargé) et son ATM. la charge utile est importante pour toutes les remorques, mais il est essentiel pour les campeurs et les caravanes, dont beaucoup ont une capacité de transport assez limitée pour commencer. Les modifications et ajouts à la remorque peuvent très rapidement se nourrir dans sa capacité de charge et entraîner une remorque surchargée, ou l`incapacité de transporter légalement l`équipement vraiment important. Des réservoirs d`eau supplémentaires et des bouteilles de gaz sont généralement montés sur les campeurs et les caravanes et peuvent ajouter un poids supplémentaire significatif. Comme guide, chaque litre supplémentaire d`eau transporté ajoute 1kg (à l`exclusion du poids du réservoir d`eau et des raccords nécessaires) tandis que chaque bouteille de gaz de 9kg complète ajoute environ 18kg (plus le poids des raccords). Charge de la boule de remorque: le poids maximal autorisé qu`une remorque chargée peut imposer sur la barre de remorquage du véhicule tracteur. Le chiffre réel, exact et unique de la capacité de remorquage qui doit être utilisé pour votre véhicule est celui qui est apposé sur la plaque signalétique du véhicule, plaque VIN. Masse de tare: est le poids réel de la remorque.

Il sera apposé sur le véhicule par le fabricant. Avant de nous plonger dans les maximums, regardons une partie du jargon. 1250kg & 1300kg-charge maximale des essieux avant et arrière respectivement. En fin de compte, il incombe au conducteur de s`assurer qu`il ne dépasse pas l`une des cotes, que la remorque soit partiellement ou complètement chargée. Outre les ramifications légales, un manquement à la loi pourrait invalider toute garantie, annuler l`assurance et affecter la sécurité et la fiabilité du véhicule. . Vous cherchez un camion d`occasion de qualité? Parcourir 1000 `s à vendre ici donc, si, comme dans l`exemple illustré, le GAWR est 2 550, et c`est une remorque à essieu tandem, le GVWR sera 5 100 livres. La capacité maximale est répertoriée comme 4 000 livres, ce qui signifie que la remorque pèse 1 100 livres, déchargé. Le poids total du bateau, du moteur, du carburant et de tout le matériel à bord ne peut excéder 4 000 livres. Heureusement, le concessionnaire d`origine emballé votre bateau avec une remorque de taille appropriée.

facebooktwittergoogle plus
Uncategorized